Un accueil téléphonique de qualité

Numéro d'accueil

Numéro d'accueil

Obtenez un numéro dédié pour votre entreprise (service client, hotline,...). Choisissez un numéro facilement mémorisable afin de renforcer l'image de votre entreprise.
Musique d'attente

Musique d'attente

Faites patienter agréablement vos clients en musique en choisissant une musique d’attente dans notre répertoire ou en mettant en ligne votre propre MP3.
Horaires d'ouverture et de fermeture

Horaires d'ouverture et de fermeture

Filtrez vos appels en fonction de vos horaires d'ouverture et de fermeture
Annonce d'accueil

Annonce d'accueil

Standard.ma vous offre des annonces de bienvenue personnalisées grâce à notre outil de synthèse vocale. Obtenez immédiatement un accueil professionnel sans passer par un studio !
Menu vocal

Menu vocal

Dirigez vos clients vers le bon service ( « service commercial tapez 1, service technique tapez 2... » ) et gagnez du temps dans le traitement de vos appels

Des fonctionnalités de standard téléphonique avancées

Transfert d'appel

Transfert d'appel

Recevez tous vos appels sur les téléphones de votre choix (ligne fixe, box ou mobile).
Mise en attente

Mise en attente

Faîtes patienter vos client en musique lors d’une conversation.
Prise d'appels simultanés

Prise d'appels simultanés

Recevez plusieurs appels en même temps et ne perdez plus d'appels.
Personnalisation temps d'attente

Personnalisation temps d'attente

Paramétrez le temps d’attente de vos clients : éviter de mettre un temps d’attente trop long sur votre standard
Gestion des files d'attentes

Gestion des files d'attentes

Visualisez et contrôlez les appels en attente de votre standard.
Appels en cascade

Appels en cascade

Lorsque vous recevez un appel, faites sonner vos téléphones en même temps ou l'un après l'autre

Traitez 100% de vos appels client

Journal d'appels

Journal d'appels

Gérez vos appels comme vos e-mails (archivage, tri, recherche...) dans votre interface web dédiée.
Enregistrement des conversations

Enregistrement des conversations

Enregistrez toutes vos conversations téléphoniques et conservez-les pendant 6 mois.
Export sous excel

Export sous excel

Exportez à tout moment votre journal d’appel et triez les statistiques utiles à votre service client.
Messages vocaux par e-mail

Messages vocaux par e-mail

Recevez vos messages répondeur directement dans votre boite e-mail.
Suivi sur mobile

Suivi sur mobile

Accédez à votre interface en version mobile et gérez votre standard depuis votre smartphone

Vos fax par internet, vos conférences téléphoniques.

Fax to mail

Fax to mail

Standard.ma configure pour vous le fax to mail, vous permettant de gérer complètement l’envoi et la réception de fax depuis votre standard.
SMS

SMS

Envoyez facilement des SMS à vos clients depuis  l'interface web de votre gateway ou CRM.
Conference call

Conference call

Organisez facilement des conversations téléphoniques à plusieurs avec votre numéro dédié de téléconférence.