Un accueil téléphonique de qualité
![Numéro d'accueil](/images/transfert-appel.png)
Numéro d'accueil
Obtenez un numéro dédié pour votre entreprise (service client, hotline,...). Choisissez un numéro facilement mémorisable afin de renforcer l'image de votre entreprise.
![Musique d'attente](/images/fonctionnalites/musique d'attente.png)
Musique d'attente
Faites patienter agréablement vos clients en musique en choisissant une musique d’attente dans notre répertoire ou en mettant en ligne votre propre MP3.
![Horaires d'ouverture et de fermeture](/images/fonctionnalites/horaires-ouverture-et-fermeture.png)
Horaires d'ouverture et de fermeture
Filtrez vos appels en fonction de vos horaires d'ouverture et de fermeture
![Annonce d'accueil](/images/fonctionnalites/annonce-acceuil.png)
Annonce d'accueil
Standard.ma vous offre des annonces de bienvenue personnalisées grâce à notre outil de synthèse vocale. Obtenez immédiatement un accueil professionnel sans passer par un studio !
![Menu vocal](/images/fonctionnalites/menu-vocal.png)
Menu vocal
Dirigez vos clients vers le bon service ( « service commercial tapez 1, service technique tapez 2... » ) et gagnez du temps dans le traitement de vos appels
Des fonctionnalités de standard téléphonique avancées
![Transfert d'appel](/images/fonctionnalites/transfert-appel.png)
Transfert d'appel
Recevez tous vos appels sur les téléphones de votre choix (ligne fixe, box ou mobile).
![Mise en attente](/images/fonctionnalites/mise-en-attente.png)
Mise en attente
Faîtes patienter vos client en musique lors d’une conversation.
![Prise d'appels simultanés](/images/fonctionnalites/prise d'appels simultan‚s.png)
Prise d'appels simultanés
Recevez plusieurs appels en même temps et ne perdez plus d'appels.
![Personnalisation temps d'attente](/images/fonctionnalites/personnalisation-temps-attente.png)
Personnalisation temps d'attente
Paramétrez le temps d’attente de vos clients : éviter de mettre un temps d’attente trop long sur votre standard
![Gestion des files d'attentes](/images/fonctionnalites/gestion-des-attentes.png)
Gestion des files d'attentes
Visualisez et contrôlez les appels en attente de votre standard.
![Appels en cascade](/images/fonctionnalites/appels-en-cascade.png)
Appels en cascade
Lorsque vous recevez un appel, faites sonner vos téléphones en même temps ou l'un après l'autre
Traitez 100% de vos appels client
![Journal d'appels](/images/fonctionnalites/journal-appels.png)
Journal d'appels
Gérez vos appels comme vos e-mails (archivage, tri, recherche...) dans votre interface web dédiée.
![Enregistrement des conversations](/images/fonctionnalites/enregistrement-des-conversations.png)
Enregistrement des conversations
Enregistrez toutes vos conversations téléphoniques et conservez-les pendant 6 mois.
![Export sous excel](/images/fonctionnalites/export-sous-excel.png)
Export sous excel
Exportez à tout moment votre journal d’appel et triez les statistiques utiles à votre service client.
![Messages vocaux par e-mail](/images/fonctionnalites/messages-vocaux-par-e-mail.png)
Messages vocaux par e-mail
Recevez vos messages répondeur directement dans votre boite e-mail.
![Suivi sur mobile](/images/fonctionnalites/suivi-par-telephone.png)
Suivi sur mobile
Accédez à votre interface en version mobile et gérez votre standard depuis votre smartphone
Vos fax par internet, vos conférences téléphoniques.
![Fax to mail](/images/2021/06/13/standard-2.png)
Fax to mail
Standard.ma configure pour vous le fax to mail, vous permettant de gérer complètement l’envoi et la réception de fax depuis votre standard.
![SMS](/images/2021/06/13/gestion.png)
SMS
Envoyez facilement des SMS à vos clients depuis l'interface web de votre gateway ou CRM.
![Conference call](/images/2021/06/13/callcenter.png)
Conference call
Organisez facilement des conversations téléphoniques à plusieurs avec votre numéro dédié de téléconférence.